Changement de moniteur
Les permis
Passer le permis de conduire
Forum permis de conduire
Accueil
Votre avis sur cette page
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne

Changement de moniteur

Sujet initié par jumss38, il y a 4 ans
Bonjour, je suis inscrite dans une auto école depuis 2010 ou 2011, sauf que le moniteur a changé entre temp, et c'est un autre homme qui a reprit l'auto école, maintenant, on est obligé de prendre rdv pour aller aux séances de codes et on peut y aller que 2 fois par semaines, a t-il le droit d'imposé sa, alors que quand jai payé l'ancien moniteur n'imposé pas ca?? puis-je me retourné contre lui??
 
 
Vous êtes membres ? Connectez-vous
Dans le forum
1 réponse
0
+
-
linda78
Titre
Invité actif
messages
22
avis positifs
2
messages résolus
0
Normalement le code est illimité qui permet de faciliter le passage de tout le monde dans l'apprentissage mais si sa salle de code ne permet pas d'accueillir tous les élèves, c'est peut-être pour ça qu'il établit son système mais normalement ça fait de la mauvaise pub pour son auto-école car les élèves veulent être à l'aise pour réviser et apprendre le code. 2 fois par semaine : c'est 2 fois 1h ou 2 fois 2h? Parce que 2 heures par semaine c'est insuffisant. Toutes les auto-écoles, même dans un bled perdu, proposent toujours les codes illimités pour satisfaire leurs clients. Tu as le droit de prendre ton dossier et de te diriger dans une autre auto-école pour finir ton code, il est encore temps de le faire car sinon tu vas galérer de trouver une autre auto-école si tu avais déjà eu le code (car très peu acceptent le transfert de dossier sauf pour déménagement). Contacte moi par mina78370@hotmail.fr si tu veux encore un coup de main
 
 
Vous êtes membres ? Connectez-vous
Répondre au sujet
Suivre ce sujet
une personne
Dans le forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J'ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
 
 
 
 
Vous êtes membres ? Connectez-vous