Droit de réponses
Les permis
Passer le permis de conduire
Forum permis de conduire
Accueil
Votre avis sur cette page
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet

Droit de réponses

Sujet initié par Smaurice, il y a 4 ans
Bonjour,
Je souhaite dénoncer le n'importe quoi du fait de noter votre auto école.
Je suis directrice et dans l'une de mes agences depuis le début de l'année 1 seule élève n'a pas obtenue son permis. En effet cette jeune fille qui helas est probablement dans une consommation de produit imcompatible avec la conduite a des attitudes dangereuses. Mais helas je ne peux rien prouver rien dire.. bref juste constater et surtout entre 4 yeux lui dire franchement.. bref elle a été ajournée pour une faute très grave puisque nous avons évité le face à face..
Etrangement depuis ce jour, je suis harcelé sur ce site par des propos et un harcelement de notation journalière. Le problème je ne peux absoulument rien dire, laisser faire...
Je note aussi que toutes les auto écoles ne sont pas présente. En effet sur l'une des communes il manque la moitié des AE, et sur mon autre agences c'est la même chose..
Que ce site existe c 'est une chose, mais ne pouvoir avoir nous enseignant à aucun droit de réponse je trouve cela inadmissible, c'est facile de nous désendre, de nous casser, mais combien d'entre vsou acceptere de subir des élèves qui se levent à la dernière minute, qui se droguent, qui ne se lavent pas... ca aussi c'est la réalité... sans oublier que meme en étant propriétaire de deux agences, je ne gagne pas plus que le smic horaire... alors trop c'est trop... Savez vous que notre première cause de déces c'est le SUICIDE... hélas on en parle jamais dans les médias... mais malheureusement ca fait partie de notre triste réalité!!!!!
Merci melle JV vous n'avez vraiement rien d'autre à faire !!!!!
 
 
Vous êtes membres ? Connectez-vous
Dans le forum
Aucune réponse pour le moment
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J'ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
 
 
 
 
Vous êtes membres ? Connectez-vous