Délai pour passer le permis de conduire
Passer le permis de conduire
Forum permis de conduire
Accueil
Votre avis sur cette page
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet

Délai pour passer le permis de conduire

Sujet initié par cafélala, il y a 4 ans
bonjour, je me suis inscrit dans une auto école le 24 septembre 2008 et à ce jour on ne m'a pas fait passer le code, et pas une seule leçon de conduite car on me dit que je manque de motivation. on vient de m'appeler aujourd'hui pour me fixer 2 heures de conduite samedi 25 février, et on me réclame 500 euros, en me disant qu'un délai d'un an seulement était accordé pour passer le permis.
J'ai en ma posséssion uniquement une facture ou il est inscrit :Evaluation, frais de dossier + Livret, forfait code, Examen de code, 20 H de conduite, Examen de conduite. C'est une facture, ce délai ,n'est stipulé nulle part.

Vous êtes membres ? Connectez-vous
Dans le forum
1 réponse
0
+
-
aicha1200
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
bjr j ai trouver bizar votre article et il y a de l escroquerie!!normalement quant on s inscris la 1erefois (comme j ai fais )on signe une contrat entre vous et le propritaire de l auto ecole et il indique le prix c a dire forfait code +livret +20h de conduite et acces aux exercices de code dans l ecole et sur leur site internet
apres l inscription il vous donne les horaires du code (presque tout les jours!!)pour etre pres a l examens c est le moniteur qui evalue votre niveau a partir des exercice code que vous les faites dans l auto ecole
moi j ai payer 1ere tranche de mon forfait et j ai rester 3mois a faire exercice code a l ecole et chez moi apres j ai demander qu il me fixe un rdv d exemen de code meme monitrice elle n ete pas d accord car je fais bcp de faute (au debut c ete 15faute je suis dessendu jusqu a 7faute et parfois 5)j ai passer l examen et j ai reussi il faut demander si non il faut changer d ecole le code pour moi c ete facile comme examen mais reste difficil c est le permi

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
Dans le forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J'ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.