Passage permis
Passer le permis de conduire
Forum permis de conduire
Accueil
Votre avis sur cette page
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet

Passage permis

Sujet initié par lulu66, il y a 5 ans
Bonjour à tous, j'ai passé le permis ce matin, dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé seulement lors de la première manœuvre, (bataille arrière) il m'a dit que je m'y étais bien pris mais j'ai un peu trop reculé et touché le trottoir (je ne suis pas monté dessus seulement touché ), l'inspecteur n'a rien dit et m'a demandé si ma manœuvre était terminé pour me poser les questions. Je n'ai pas su dire où étaient les catadioptres j'ai cru que c'était au dessus de la plaque d'immatriculation et je me suis arrêté a une intersection j'ai remis la 1ère et dans le virage il y avait un dos d'ane, je n'ai pas eu le temps d’accélérer pour passer la deuxième et l'inspecteur a dit "on est secoué" je n'ai pas été vite seulement en première c'était pas super. Autrement il m'a complimenté pour mes contrôles. Pensez-vous que ces erreurs vont me coûter le permis?

Vous êtes membres ? Connectez-vous
Dans le forum
3 réponses
0
+
-
malaga75
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Bonjour , j'ai passez le permis de conduire vendredi 18 novembre 2011.
Malheureusement j'ai louper mon permis de conduire hors le probleme c'est que l'erreure dite je ne suis pas entiérement d'accord avec.. Y ma semblée que l'inspecteur na pas freiner dans un premier temps , et dans un deuxiéme temps l'inspecteur avais mi une crois ailleurs et ensuite a rayée cette fameuse croix qui m'aurai permi d'avoir le permis de conduire et a mis une croix dans le rouge (éléminatoire) , a t-ont droit en tant qu'inspecteur faire sa ? , puis-je manifester ? puis-je avoir le permis de conduire comme sa aurai du etre fais.. Esque l'inspecteur na pas rajouter le croix dans l'rouge aprés mon examens ? bref plusieurs question m'embrouille , et le soucil c'est que jorai aimez avoir ce permis avan noel et la chui obliger de reprendre des lecons , repayer et de plus attendre minimum 2 mois ce qui me parait vrément long avan de pouvoir retetenter ma chance...

lulu66
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
si il vous semble que l'erreur énoncée n'est pas réelle oui vous pouvez entamer une procédure après je ne sais pas vraiment comment ça marche, il faut vous renseigner, mais pour cela il faut être sur de vous, je pense que dans un premier temps il serait bon d'en parler avec votre moniteur
il y a 5 ans
nepomuck
Titre
Invité
avis positifs
5
messages résolus
0
SI PASSER LE PERMIS C'EST TENTER SA CHANCE, IL VAUT MIEUX JOUER AU LOTO, CA RAPPORTE PLUS. PASSER LE PERMIS C'EST MONTRER QU'ON EST CAPABLE DE SE COMPORTER EN CONDUCTEUR RESPONSABLE SUR LA ROUTE, EN SECURITE ET SANS GENER
il y a 4 ans
Répondre au sujet
Suivre ce sujet
Dans le forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J'ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.