Annulation de l'examen
Passer le permis de conduire
Forum permis de conduire
Accueil
Votre avis sur cette page
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet

Annulation de l'examen

Sujet initié par Xeno, il y a 7 ans
Bonjour,

Hier je devais passer mon permis pour la quatrième fois.Les deux premières , trop de stress, c'est ma faute, la troisième par contre je me suis fait voler...Je ne rentre pas dans le détail, c'était en Septembre.
Bref, hier je conduis et là le portable de mon moniteur sonne, il répond :"j'ai une mauvaise nouvelle".
Donc l'examen a été annulé le jour J, 4h avant (en tout cas j'ai été prévenu quatre heures avant)

Outre le fait que j'avais pris des vacances pour passer l'examen(ce qui ne sera plus possible pendant un moment), c'est surtout le fait d'avoir pris des heures pour "rien" (45€/heure * 11) qui m'ennuie

Peut on faire quelque chose (une adresse pour râler au moins)?
J'ai les moyens,ce n'est pas le propos (même si la somme d'argent que j'ai mis dans le permis en tout est colossale), mais je pense aux autres à qui ça doit arriver...650€+des vacances qu'ils auraient aimé utiliser à d'autres fins par exemple.
C'est juste scandaleux.

Merci

Vous êtes membres ? Connectez-vous
Dans le forum
6 réponses
0
+
-
loic
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
salut moi aussi ma date d'examen a été annulé je suis de paris je devais le passé le 2 novembre mon moniteur ma envoyer un texto quelque heures avant pour me dire que c'était annulé depuis a chaque fois que je vais le voir il me dis qu'il a pas de nouvelle sa fais quand même plu de 3 semaines déjà.
Donc je pense que soit c'est l'auto école qui se fou de toi et de moi aussi soit il disent vrai mais et sa serai scandaleux de pas avoir de date après tan de temps

0
+
-
Xeno
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Bonjour,
on vient de me proposer le 9/12 donc c était bien du a une absence d'un inspecteur.
Je ne sais pas encore si je pourrais par contre

0
+
-
loic
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
bonsoir,
je te conseil de prendre la date pck si tu la refuse ton auto école n'hésitera pas a te faire poiroté 3mois minimum et pour seul excuse il te dirons que tu a refusé une date donc tu dois attendre que quelqu'un se désiste

0
+
-
percy06
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
En ce qui me concerne hier à Lyon on m'a annulé le permis pour la 3ème fois en un mois et toujours au dernier moment ... je n'en peux plus de gérer ces convocations qui ne se concluent jamais.

0
+
-
loic
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
c chiant pck après t obligé de reprendre des heures et sa coute cher 45€ environ l'heure sa fais cher le permis

0
+
-
alvynce59
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
bonjour je devais passer mon permis ce matin donc j'y et était a 8h avec le moniteur de l'auto école et 8h10 un inspecteur vient nous voir pour nous dire que notre inspecteur a eu un soucis donc la préfecture a annulé votre date il nous rappeler-on donc comment sa va ce passé ?? aidez moi sil vous plait

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
Dans le forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J'ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.