Ajournement permis ?
Passer le permis de conduire
Forum permis de conduire
Accueil
Votre avis sur cette page
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet

Ajournement permis ?

Sujet initié par liosha, il y a 5 ans
Bonjour,

j'ai passé mon permis ce matin (stressé comme jamais) et je voulais connaitre votre avis sur les erreurs que j'ai commise qui sont?

- je me suis trompé deux fois d'itineraire, la premiere fois il m'a dit c'est pas grave tte les routes mene a Rome. La seconde s'était lors des 5minutes d'autonomie et il m'a reprise en me guidant avec pour reflexion : je precise que vous devez conduire en autonomie normalement comment vs allez faire seule

-mon clignotant a sauté plusieurs fois tout au long du parcours. Reflexion de l'examinateur : si vs n'utilisez vos clignotant aujourd'hui quest ce que se sera qd vous aurai votre permis/

_ j'ai callé une fois (chose quil ne m'ai jamais arrivé :s) mais je n'ai mis personne en danger

_ sur la voie rapide j'ai passé ma 5e bcp trop tot et il m'a fit : faites le necessaire ( a savoir revenir en 4eme)

voila mis a part tout ca j'ai respecté mais priorité j'ai conduit correctement et mes manoeuvres ( demi-tour et crenau a droite) etaient parfaite.

vous en pensez quoi ?
 
 
Vous êtes membres ? Connectez-vous
Dans le forum
Aucune réponse pour le moment
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J'ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
 
 
 
 
Vous êtes membres ? Connectez-vous