Question pratique lors du permi b
Passer le permis de conduire
Forum permis de conduire
Accueil
Votre avis sur cette page
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet

Question pratique lors du permi b

Sujet initié par nonadu, il y a 5 ans
voila j'ai passer mon permis hier après-midi au début tout se passe bien le moniteur n'était pas d'ici il était remplassant. il m'indique une direction a prendre je prend la bonne route et il me dit que ce n'est pas bon alor que la mono d'auto-école m'a dit le contraire juste après j'arrive a un feux rouge je m'arrete et rétrograde et la, la gourde avec le stress je passe ma 3eme au lieux de ma 1ere je démarre au feux vert et je cale alor pour reprendre vite la circulation vu qu'il y avait des voiture derriere moi je redémarre aussi vite que je peux mais je n'avais pas vue que j'était en 3eme donc je recale et la le mono me dit que il faut peut etre que je passe ma 1ere alors je mexécute desuite. tout se déroule bien pour la suite et en fin de parcourt il me demande de rentré la ou on a comencer le permis en suivant les panneaux seulement arriver a un rond-point je savais que je pouvais passer par la pour rentrer et la il me prend le volant et me demande si je vois un panneaux qui m'indique la direction je lui dit que non qu'il n'y avait rien de marquer mais je n'est pas oser lui dire qu'on pouvais aussi passer par la c'était meme plus court! a la fin persuader d'avoir tout rater je demande a ma mono si elle pensse que je l'ai rater et la avec surprise elle me répond qu'il n'y avait rien d'éliminatoire mais qu'elle ne peut rien me dire de plus mais je reste ceptique il y aurait t'il une chance que j'obtienne alors?
merci de vos réponses!

Vous êtes membres ? Connectez-vous
Dans le forum
1 réponse
0
+
-
tikchbila
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
bon courage

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
Dans le forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J'ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.