Prêts d'argent
Passer le permis de conduire
Forum permis de conduire
Accueil
Votre avis sur cette page
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet

Prêts d'argent

Sujet initié par couture.henri, il y a 5 ans
Bonjour,
Je suis un particulier qui vous offre des prêts d'argent avec des conditions très éfficaces et un taux d'intérêt de 3 %.

Contacter moi par mail pour plus d'information : banco.italia.togo28@gmail.com

Si dans le besoin contacter moi rapidement pour être vite satisfaire.

Vous êtes membres ? Connectez-vous
Dans le forum
7 réponses
0
+
-
cindy1212
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
bonjour quel serai tvos conditions merci

couture.henri
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Bonsoir,
Je viens de lire votre message, contacter moi dans mon mail pour plus d'information

banco.italia.togo28@gmail.com

Merci
il y a 4 ans
0
+
-
Michel LegalActe
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Attention ARNAQUE

Il faut toujours se méfier des particuliers qui prêtent de l'argent à un taux réduit !
Attention aux frais de dossier demandés avant l'arrivée des fonds.

Michel
Legalacte

cindy1212
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
justement c pour sa que je demander lol sa me semblait bizard aussi meci
il y a 5 ans
0
+
-
kiki224
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
vous pouvez me dire vos conditions et j aimerai en savoir plus moi j ai besoin de pret de 37000 euros

couture.henri
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Bonsoir,
Je viens de lire votre message, contacter moi dans mon mail pour plus d'information

banco.italia.togo28@gmail.com

Merci
il y a 4 ans
0
+
-
ForestineP
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Je voudrais juste laisser ce message pour ne pas être ingrate et aussi dire a ceux qui sont dans un besoin de prêt urgent comme je l'ai été, faites très attention aux prêteurs ils faut avoir des garanties que vous aurez votre prêt sans perdre de l'argent, ils sont très futés ces escrocs, d'autre même se font passer pour des compatriotes en France, le monsieur il m'a dit moi je suis en Afrique je sais qu'il y a des escrocs mais si vous mettez tout le monde dans le même panier vous perdez des chances d'avoir un prêt honnête, il m'a dit qu'il me fait ça proposition et si elle ne me convient pas on en restera là, il m'a fait la proposition j'étais septique et il m'a fait une autre proposition avec plus de garanties et j'ai pu avoir mon prêt serte il demande aussi une garantie qui est votre participation aux frais de virement parce que autant il y a des preteurs malhonnête il y a aussi des emprunteur malhonnêtes mais moi personnellement j'ai trouvez la deuxième proposition plus garantissante parce que j'avais l'assurance de ne pas perdre ce que j'envoi sans que je n'ai mon prêt et de pouvoir récupérer aussitôt mon argent si je n'avais pas le prêt comme convenu, alors je voulais juste vous laisser son mail: entreprise.int@hotmail.fr il est très honnête et il ne vous oblige pas.

Je vous laisse aussi mon contact 06887621012
Mlle. Forestine Pulmier

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
Dans le forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J'ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.