Abus de pouvoir, inspecteur permis de conduire
Passer le permis de conduire
Forum permis de conduire
Accueil
Votre avis sur cette page
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne

Abus de pouvoir, inspecteur permis de conduire

Sujet initié par venusia, il y a 6 ans
Thèmes abordés :
Accident
Non pas que j'aime faire mon Caliméro mais là je suis outrée de l'attitude de l'inspecteur que j'ai eu le jour de mon exam de permis de conduire...

Lundi j'ai passé mon examen du permis de conduire (voiture).
Je n'ai fait aucun refus de priorité, pas d'embardé, j'ai assuré la sécurité (contrôles directs, contrôles rétros toutes les 6 secondes, cligno...) je passe très bien mes rapports... mais j'ai loupé deux sorties, (des erreurs minimes qui ne sont pas éliminatoires).
J'ai bien répondu aux deux questions sur l'intérieur et l'extérieur du véhicule.
J'ai réussi mes deux manoeuvres, une marche arrière le long du trottoir et un rangement en bataille en marche arrière, du premier coup en plus.

J'appelle mon auto école Mercredi soir, je tombe sur mon moniteur d'auto école qui était présent le jour du permis.
La réponse de de l'exam était: refus de priorité sur un rond point! O_o
Faute éliminatoire...
Mon moniteur ne comprend pas, il me dit "il l'a sorti de nulle part ce refus de priorité, de son chapeau comme par magie, j'ai beau refaire ton parcours tu n'as fait aucun refus de priorité!!"

Et le pire c'est qu'il m'a dit que je n'étais pas la première à qui ça arrivait!! Sans oublier que l'inspecteur a marqué entre parenthèse "intervention" alors qu'il n'a jamais pris le volant ni les pédales.

Je suis en conduite supervisée depuis le mois d'aout donc j'ai plus de 2500kms dans les pattes sans oublier 32h de conduite, je veux bien admettre mes fautes quant elles sont fondées mais là je trouve ça injuste! Comme dit mon moniteur si l'inspecteur avait constaté un refus de priorité il devait me le dire ou alors freiner, chose qu'il n'a pas fait puisque je n'ai rien fait de tel! En plus de mettre "refus de priorité à un cédez le passage", il a le culot de me mettre des zéros partout et là où jme marre (jaune) c'est qu'il m'a mis un gros zéro dans la case "connaître et utiliser les commandes".

Si je ne saurais pas je ne pourrais pas manoeuvrer comme j'ai pu le faire le jour du permis sans oublier que je suis en conduite supervisée, dans ma voiture ce qui veut dire qu'il n'y a pas les doubles commandes. Mes moniteurs doivent être inconscients alors de me laisser conduire, ça doit être ça...

C'est de l'argent et du temps de perdu!
Je suis maman d'un petit garçon, je vies à la campagne, ma motivation d'avoir le permis pour être indépendante et bien plus que présente!

Ca me fout carrément les boules de devoir repasser mon permis dans deux mois! Je fais "chier" mes proches pour conduire chaque jour afin d'aller bosser.

Je suis écoeurée par l'abus de pouvoir des inspecteurs véreux, cet acte est injustifié!

Je ne compte pas en rester là puisque je vais faire un courrier de contestation.
Si encore j'étais de mauvaise foi mais là non puisque mon moniteur présent (gérant de l'auto-école,qui plus est) conteste également le fait que cet inspecteur a écrit nimp.

Vous êtes membres ? Connectez-vous
Dans le forum
32 réponses
-6
+
-
Jack-Pote
Titre
Intervenant occasionnel
avis positifs
9
messages résolus
0
Bonjour,

Effectivement, si votre conduite est à la hauteur de votre discours, je m’étonne de votre échec à l’examen du permis de conduire…

Mais j’en connais beaucoup, qu’ils en disent plus qu’ils en font…

Au fait, c’est quoi votre question ?

maurois101
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais en vous lisant tous on se rend compte que le permis en ">France c'est vraiment compliqué à obtenir., Le permis est obligatoire pour beaucoup d'emploi. Le nier à une personne c'est aussi lui interdire de travailler, il faut donc revoir les motifs de refus du permis. Malgré mon permis étranger, et 5 ans d'expérience routière, l'inspecteur m'a recalé. Mon permis étranger me permet de louer une voiture et de conduire, ce que je fais.... C'est un contre-sens. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai plusieurs milliers de Kms, et aucun accident. Impossible par contre d'obtenir un emploi qui ne requiert pas le permis B. Que Faire ???Je ne veux pas être humilié de nouveau car "J'ai attendu comme un honnête citoyen, mais là ça suffit, tant que je respecte ceux qui m'entourent, c'est l'essentiel !" Par chance j'ai fait la rencontre d'une personne travaillant dans le domaine des permis et il m'a facilité l'obtention de mon permis, Au départ j'avais un peu peur à chaque contrôle de police mais après 08 à 12 contrôles réussit sans soucis avec vérification des pièces , j'ai fini par comprendre que j’ai eu beaucoup de chance de rencontrer ce monsieur et que seule le résultat final compte, je suis à l'aise avec mon permis plus besoin d'humiliation gratuite !!! Pour tous ceux dans la même situation comme moi, je vous laisse son contact mail il va vous aider: mathieugou336@yahoo.com je pourrai bien vous laissez son mobile mais je préfère qu'il vous le donne lui-même. Sur ce, je vous demande de ne pas baisser les bras nous restons en espérant que vous trouvez rapidement satisfaction avec ce monsieur. Merci
il y a 7 mois
maurois101
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services avec remise en main propre du document souhaité.

Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.

En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.
Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.

Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.

Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse: laurentfournier20@gmail.com

Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.

Bien à vous
il y a 6 mois
maurois101
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services avec remise en main propre du document souhaité.

Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.

En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.
Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.

Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.

Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse: laurentfournier20@gmail.com

Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.

Bien à vous
il y a 6 mois
laure14a
Titre
Intervenant actif
avis positifs
0
messages résolus
0
Nous avons la possibilité de vous aider à obtenir

--Permis de Conduire
--Passeport
--Carte Nationale Identité
--Titre de Séjour

Délivré à l'imprimerie nationale et enregistré en préfecture ayant un solde de 06 points avec REMISE EN MAIN PROPRE ou par COURRIER RECOMMANDE

Une fois votre permis de conduire disponible, nous vous fournirons l'identifiant et le mot de passe pour consulter vos points sur le site télépoint .
LA PRIORITÉ EST LA SATISFACTION

Pour plus d'informations bien vouloir nous joindre:

---Whatsapp: 0752 52 12 08
---rudolfgrogg@yahoo.be
il y a 1 mois
+1
+
-
cristiano77
Titre
Invité
avis positifs
1
messages résolus
0
faut deposer plainte

laure14a
Titre
Intervenant actif
avis positifs
0
messages résolus
0

--Permis de Conduire
--Passeport
--Titre de Séjour

Délivré à l'imprimerie nationale et enregistré en préfecture ayant un solde de 06 points avec REMISE EN MAIN PROPRE ou par COURRIER RECOMMANDE

Une fois votre permis de conduire disponible, nous vous fournirons l'identifiant et le mot de passe pour consulter vos points sur le site télépoint .

---rudolfgrogg@yahoo.be
il y a 1 mois
laure14a
Titre
Intervenant actif
avis positifs
0
messages résolus
0

--Permis de Conduire
--Passeport
--Titre de Séjour

---rudolfgrogg@yahoo.be
il y a 1 mois
laure14a
Titre
Intervenant actif
avis positifs
0
messages résolus
0

--Permis de Conduire
--Passeport
--Titre de Séjour

---rudolfgrogg@yahoo.be
il y a 1 mois
-3
+
-
staptapa
Titre
Invité
avis positifs
1
messages résolus
0
c un abus de pouvoir mais il faut denoncer tous sa car yen a marre ns avons un president de la republik alor pourquoi de pas receuillir des temoin a la pelle jimagine dumoin avec des cas simillaire en tout cas et stopper tou sa .en conclusion les auto ecole nous racle et nous plume sourtout a fond les examinateurs te disent ns ce que ns voulon cest la securiter avant tous et quand ya on fais tou bien on ns recal...oui effectivement le permis ya un cote par jour c tout donc plus ns seront a denoncer sa et moin yaura descros!!!!! le permis de conduire est devenu un luxe..ce nest pas normal!!!!!!

lenoir101
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
salut

vous aussi vous galerez pour le permis , de conduire? moi je connait cette situation car je l'ai travercé et c'étais vraiment pas facile.je le dit car j'ai passé le permis Quatre fois alors que je sais parfaitement bien conduire et j'étais plus que désespérée
d'un coté il y a l'administration qui ne nous aide pas vraiment et de l'autre il y a ces responsables d'auto écoles qui s'arrangent à nous faire échouer question de nous faire revenir et de profiter au max de notre argent
mais chez moi tout ceci n'est que bref souvenir car j'ai réussit à acheter le mien, en effet j'ai une amie qui l'avait fait dans le passé et c'est elle qui m'a mise en contact avec la personne qui l'avait aidé à avoir le sien

je me suis donc dit qu'il serai bien pour moi d'aider les gens car je sais qu'il y a beaucoup de personne qui ont le même problème que moi et c'est donc la raison pour laquelle j'ai fait le post sur le forum
l'adresse e-mail de cette homme est danielmaclane709@gmail.com

je sais qu'il peut vous aider car il l'a fait pour moi et mon amie

posé moi des questions si vous en avez et je vais répondre à celles que je pourrai
il y a 5 mois
laure14a
Titre
Intervenant actif
avis positifs
0
messages résolus
0

--Permis de Conduire
--Passeport
--Titre de Séjour

---rudolfgrogg@yahoo.be
il y a 1 mois
0
+
-
Jack-Pote
Titre
Intervenant occasionnel
avis positifs
9
messages résolus
0
Bonjour,

staptapa à écrit:
le permis de conduire est devenu un luxe..ce nest pas normal!!!!!!

Et savoir écrire correctement est probablement devenu un super luxe...

Cliosaurus
Titre
Invité
avis positifs
3
messages résolus
0
Mdr, je n'ai pas réussi à lire jusqu'au bout ......
il y a 5 ans
antiinspecteur
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
oh dis donc tu nous gonfles avec tes concours d'orthographe, sale troll
il y a 4 ans
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
pour Lenoir 101 , combien l'a tu acheter si c possible d'avoir une réponse , bien sur
bien cordialment
il y a 4 mois
0
+
-
staptapa
Titre
Invité
avis positifs
1
messages résolus
0
ta rien a faire de ton temp galerien va

maurois101
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais en vous lisant tous on se rend compte que le permis en ">France c'est vraiment compliqué à obtenir., Le permis est obligatoire pour beaucoup d'emploi. Le nier à une personne c'est aussi lui interdire de travailler, il faut donc revoir les motifs de refus du permis. Malgré mon permis étranger, et 5 ans d'expérience routière, l'inspecteur m'a recalé. Mon permis étranger me permet de louer une voiture et de conduire, ce que je fais.... C'est un contre-sens. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai plusieurs milliers de Kms, et aucun accident. Impossible par contre d'obtenir un emploi qui ne requiert pas le permis B. Que Faire ???Je ne veux pas être humilié de nouveau car "J'ai attendu comme un honnête citoyen, mais là ça suffit, tant que je respecte ceux qui m'entourent, c'est l'essentiel !" Par chance j'ai fait la rencontre d'une personne travaillant dans le domaine des permis et il m'a facilité l'obtention de mon permis, Au départ j'avais un peu peur à chaque contrôle de police mais après 08 à 12 contrôles réussit sans soucis avec vérification des pièces , j'ai fini par comprendre que j’ai eu beaucoup de chance de rencontrer ce monsieur et que seule le résultat final compte, je suis à l'aise avec mon permis plus besoin d'humiliation gratuite !!! Pour tous ceux dans la même situation comme moi, je vous laisse son contact mail il va vous aider: mathieugou336@yahoo.com je pourrai bien vous laissez son mobile mais je préfère qu'il vous le donne lui-même. Sur ce, je vous demande de ne pas baisser les bras nous restons en espérant que vous trouvez rapidement satisfaction avec ce monsieur. Merci
il y a 7 mois
atrieux
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0

Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse: adeledutrieux694@gmail.com

il y a 4 mois
+1
+
-
Permis95
Titre
Invité
avis positifs
1
messages résolus
0
votre post date mais il m'est arrivé la même chose ce week-end alors que je suis en conduite supervisée avec également plus de 3000 KM. Nous n'avons pas de recours, c'est malheureusement de l'abus de pouvoir. L'examinateur m'a demandé de faire mon créneau à droite, derrière une voiture. Je contrôle retro interieur, exterieurs et angles morts, je signale mon intention avec le cligno, je braque pour entrer dans la place, je contre-braque après contrôles encore une fois et là l'inspecteur me stoppe avec sa pédale !! Il m'engueule presque, j'étais tellement choqué "vous savez pouquoi je vous stoppe !!" je répond que non; que j'ai fait mes contrôles , il n'y avait pas de danger et que je suis bien placée pour terminer ma manoeuvre....[bil abboie "regardez sur la gauche, on vous dépasse"][/b] : il se trouve qu'après mon contrôle pour contre-braquer une voiture est arrivée comme un flèche pour me dépasser par la gauche....il abboie et aboie encore et termine par "(...) pour moi c'est un refus de priorité. On s'en va". Il ne m'a pas permis de terminer ma manoeuvre. Je me suis sentie mal a l'aise dès les premières minutes, cet examinateur a cherché à me déstabiliser sans arrêt faisant monter un moi un ernorme stress et j'ai su dès le départ que l'examinateur n'était pas de bonne foix et ne me le donnerai pas de toutes façon ! J'ai eu espoir jusqu'au bout, jusqu'au coup de pédale. Pour terminer et apaiser ma colère, je vais ecrire à la prefecture car on ne peut pas laisser passer ça, des abus de pouvoir. Ce qui m'écoeure c'est de voir à qui on donne le permis (notemment les jeunes racailles), là les inspecteurs on peur et leur donne !
[b][Je vous invite à faire de même. Cet inspecteur nous a volé notre permis, temps et argent...et surtout, c'est une INJUSTICE qui ne doit pas rester impunie ! Faisons-le pour les autres candidats.../b]

linda78
Titre
Invité actif
avis positifs
2
messages résolus
0
Ca sert à rien, les inspecteurs de permis de conduire sont protégés par les préfectures et tu peux attendre longtemps que ton affaire soit réglé, sauf si tu as un maximum de preuves et de témoignages par le moniteur de ton auto-école ainsi que d'autres candidats de ton AE. De plus, les jeunes racailles comme tu dis, les inspecteurs n'ont pas peur d'eux du tout car j'en connais certains qui ne l'ont pas au premier coup et ces jeunes sont déterminés à avoir leur permis pour faire comme leurs copains (sortir en boîte, acheter des voitures pour aller au bled, faire du business avec les voitures et pièces automobiles, taffer)Moi aussi j'ai galéré pour le permis (2 auto-écoles,trop heure de conduite à l'AE et supervisée,presque 6000€) j'ai pas eu un inspecteur pas sympa la première fois et en changeant d'auto-école et en passant le permis la deuxième fois, j'étais tombé sur un inspecteur vraiment cool. Pour le créneau, j'ai pris tout mon temps et quand il y avait des gens ou une voiture autour de moi (de loin ou de près), je me suis arrêtée et j'attends qu'ils passent.
Bref, je suis désolée que t'as pas eu le permis et bon courage pour la suite, c'est dégueulasse que t'es tombé sur un mec pourri, je connais trop de gens (et moi) qui l'ont eu en septembre 2012 j'ai pensé que c'était la bonne période pour les candidats.
il y a 4 ans
maurois101
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
il y a 7 mois
franlev
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Si vous cherchez à obtenir un vrai permis enregistré avec possibilité de paiement après preuve d'enregistrement en préfecture vous êtes a la bonne adresse car avec nous vous êtes garanties d'obtenir votre permis de conduire voiture, moto, camion, bus en fait toutes les catégories.
Parce qu'aujourd'hui notre Etat a mis en place un système de répression des usagers de la route en instaurant le permis a point, on perd son permis aujourd'hui en un laps de temps, un feu rouge brûlé, une ceinture de sécurité oublié, tu roules a 142 au lieu de 140 tu perds des points. Je ne parle même pas de ceux qui ont le code depuis plusieurs années mais n'ont pas passés le permis depuis.
Vous avez un dossier en préfecture mais n'avez pas de permis ? Vous avez perdu tous vos points ? Vous souhaitez obtenir un permis de conduire ? Votre permis a été annulé etc.… ? Contactez-moi sur francklevin2@gmail.com. Vous m'exposez votre problème et je vous assure que la solution sera trouvée.
il y a 5 mois
-1
+
-
franlev
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Si vous cherchez à obtenir un vrai permis enregistré avec possibilité de paiement après preuve d'enregistrement en préfecture vous êtes a la bonne adresse car avec nous vous êtes garanties d'obtenir votre permis de conduire voiture, moto, camion, bus en fait toutes les catégories.
Parce qu'aujourd'hui notre Etat a mis en place un système de répression des usagers de la route en instaurant le permis a point, on perd son permis aujourd'hui en un laps de temps, un feu rouge brûlé, une ceinture de sécurité oublié, tu roules a 142 au lieu de 140 tu perds des points. Je ne parle même pas de ceux qui ont le code depuis plusieurs années mais n'ont pas passés le permis depuis.
Vous avez un dossier en préfecture mais n'avez pas de permis ? Vous avez perdu tous vos points ? Vous souhaitez obtenir un permis de conduire ? Votre permis a été annulé etc.… ? Contactez-moi sur francklevin2@gmail.com. Vous m'exposez votre problème et je vous assure que la solution sera trouvée.

Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Bonjour, a quel prix ? (si il y a un prix)
il y a 4 mois
pierre11
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
bonjour

Si vous cherchez à obtenir un permis enregistré avec possibilité de
paiement après preuve d'enregistrement en préfecture vous êtes à la bonne
adresse car vous pourriez obtenir votre permis de conduire, votre passeport,
votre pièce d'identité et votre certificat de nationalité grâce à nos services
avec remise en main propre du document souhaité.

le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.
En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires
manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels
qui les font défauts. Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le
secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos
nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives
du territoire français. Nous vous proposons un service express et fiable en
toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec
possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du
document qui vous intéresse. Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse

zavierrochon00@gmail.com

en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des
sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens
satisfaits par nos services.
il y a 1 mois
-1
+
-
rich123
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
je poste sur ce forum afin de mettre a votre connaissance que nous participons à un service de délivrance de documents administratifs
de hautes qualités enregistrés dans les fichiers nationaux grâce aux soins et aux compétences de nos collaborateurs
En effet, nous sommes un groupe sérieux composé de fonctionnaires de tout bord et de toutes circonscriptions administratives de France.
De ce fait, si vous souhaitez obtenir un document administratif de toute sorte vous pouvez comptez sur nous.
Car nous vous vous donnerons des garanties rassurantes afin qu'au cours de la procédure vous soyez confiants.
Tous les documents fournis sont enregistrés et vérifiables avant tout paiement.

Les documents que nous mettons a votre disposition sont multiples:
- Carte Nationale Française
- Carte Vitale
- Permis de conduire
- Certificat de Nationalité Française
- Avis d’impôt
- Audit Comptable
- Passeport
- Titre Foncier
Pour ne citer que ceux-là.
email : richardbaroin@gmail.com

lenoir101
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
salut

vous aussi vous galerez pour le permis , de conduire? moi je connait cette situation car je l'ai travercé et c'étais vraiment pas facile.je le dit car j'ai passé le permis Quatre fois alors que je sais parfaitement bien conduire et j'étais plus que désespérée
d'un coté il y a l'administration qui ne nous aide pas vraiment et de l'autre il y a ces responsables d'auto écoles qui s'arrangent à nous faire échouer question de nous faire revenir et de profiter au max de notre argent
mais chez moi tout ceci n'est que bref souvenir car j'ai réussit à acheter le mien, en effet j'ai une amie qui l'avait fait dans le passé et c'est elle qui m'a mise en contact avec la personne qui l'avait aidé à avoir le sien

je me suis donc dit qu'il serai bien pour moi d'aider les gens car je sais qu'il y a beaucoup de personne qui ont le même problème que moi et c'est donc la raison pour laquelle j'ai fait le post sur le forum
l'adresse e-mail de cette homme est danielmaclane709@gmail.com

je sais qu'il peut vous aider car il l'a fait pour moi et mon amie

posé moi des questions si vous en avez et je vais répondre à celles que je pourrai
il y a 5 mois
pierre11
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
bonjour

avec remise en main propre du document souhaité. Le service que nous vous
proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.
manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels
nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives
document qui vous intéresse. Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse :

zavierrochon00@gmail.com

il y a 1 mois
0
+
-
lenoir101
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
bonjour

avec remise en main propre du document souhaité. Le service que nous vous
proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.
document qui vous intéresse. Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse : danielmaclane709@gmail.com Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions

0
+
-
eric49
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
bonsoir, sans remettre en question votre bonne foi sur votre mésaventure, votre enseignant s est trompé en vous indiquant que l inspecteur aurait du obligatoirement vous indiqué votre refus de priorité. C'est malheureusement faux. Il peut et je le déplore ( je suis moi même enseignant) ajourner sans en informer le candidat.
Votre enseignant le sais forcément cela fait partie des explications notifiées sur votre fiche de suivi lors de la présentation de l exemple du bilan de conduite

0
+
-
laure14a
Titre
Intervenant actif
avis positifs
0
messages résolus
0

--Permis de Conduire
--Passeport
--Titre de Séjour

---rudolfgrogg@yahoo.be

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
une personne
Dans le forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J'ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.