Titia1982
Passer le permis de conduire
Forum permis de conduire
Accueil
Votre avis sur cette page
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet

Titia1982

Sujet initié par titia1982, il y a 6 ans
Thèmes abordés :
Accident
Bonjour,
Etant marquée par un accident de moto de mon ami resté handicapé, je n'ai pas pu passer mon permis plutot,le temps de reprendre confiance en moi.
J'ai 27 ans, et la voiture est biensur vitale pour moi maintenant!
J'ai passé mon code en février 2009 pour la première fois et je l'ai eu, ensuite j'ai voulu passer ma conduite en septembre 2009, et je ne l'ai pas eu.
A savoir que j'ai été amenée 15 jours avant l'examen à être sur l'autoroute.
Déja versée 2000 euros et je suis arrivée à plus de 50 heures de conduites.
Ayant été marquée par l'accident, j'ai beau expliquer ma situation, quand on me cris dessus, alors que je suis juste à coté!Non merci!
J'ai l'envie de changer d'auto école mais personne souhaite me faire un transfert de dossier.
L'auto-école m'a dis que je passerais dans 6 mois selon l'évolution, je n'ai pas de nouvelles de leur part et j'ai la peur de continuer et qu'en plus de cela je donne tout mon argent!
Que dois je faire?dois je m'adresser à un service juridique?j'ai tellement l'envie de reprendre des cours, mais là financièrement, étudiante à mes frais, je ne peu pas plus!
Si vous pouvez m'orientez,m'aidez?et que je finisse avec cet histoire de permis, je ne veux pas que l'on me vole mon argent, mais que je sois bonne conductrice sur la route, et que cela m'est utile pour tous les jours!

Vous êtes membres ? Connectez-vous
Dans le forum
1 réponse
0
+
-
linda78
Titre
Invité actif
avis positifs
2
messages résolus
0
si j'avais connu ce site 2 ans plutôt je t'aurais conseillé plein de trucs, est-ce que maintenant tu as le permis ou tu galères encore?

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
Dans le forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J'ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.