Arrestation abusive
Equipement et sécurité
Passer le permis de conduire
Forum permis de conduire
Accueil
Votre avis sur cette page
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet

Arrestation abusive

Sujet initié par Foutu22, il y a 6 ans
Bonjour pour ma part je me suis fait arrêter sans aucun motif ,j entend par la pas d' hésitations au volant , pas de begaillement, pas de sudation, propos coherant ,a la base les policiers m ont demandes si j avais consomme de la drogue j ai bien entendu répondu non . Après verification des papiers en règle l apj me redemande si j ai consomme je lui dis a nouveau non la il demande a son collègue de préparer le test salivaire tout ça parce que j avais les yeux un peu rouge et un état apathique , oui effectivement j étais fatigué, je travaillais de nuit , j avais dormis cinq heure , me suis levée a 14 h pour me faire arrêter pour apathie a 15h .... Consommateur de cannabis je savais que le test allait être positif or je n avais rien fume depuis le matin avant d' aller me coucher ? Je voudrais savoir : ils ne m ont pas fait effectuer un ethylotest or sur la déclaration il y ai note qu il y a eu un ethylotest de pratique et qu il était négatif . Je me permet de douter de la bonne foi de ces policiers et voudrait savoir comment prouver que ce test n a pas ete fait et pourquoi ils ont mentis serait ils obliges de pratiquer l ethylotest ? Et je voudrais aussi vous demander comment puis je savoir que cette arrestation a été couvert par un OPJ , vu qu un des policiers est APJ et l autre est sous brigadier? pourriez vous me donner les références des lois !Merci
 
 
Vous êtes membres ? Connectez-vous
Dans le forum
Aucune réponse pour le moment
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J'ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
 
 
 
 
Vous êtes membres ? Connectez-vous