Votre avis sur cette page
Passer le permis de conduire
Forum
Accueil
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet

Passer le permis de conduire

Sujet initié par bettyboop77440, il y a 3 ans
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si je devais avoir le BSR pour passer le permis vu que j'ai plus de 25 ans.

Merci d'avance pour vos réponses.

Vous êtes membres ? Connectez-vous
Dans le forum
  • Auto ecole non francophone

Est ce qu'il exicte une auto ecole non francophone et ou? merci de m'informer
    ...
  • Candidat libre

Alors je viens de réussir mon code de la route en candidat libre et je songe a passer également la conduite en cl mais je me demande lorsq
    ...
  • Probleme avec mon moniteur

J'en suis à ma 4 eme heures de conduites et les séances sont très désagréables, stress en permanence, fait sans cesse des réflexions humiliantes. q
    ...
  • Permis de conduire sur internet

J'ai eu mon permis sur le net et c'est un bon
    ...
  • Quel centre d'examen pour une autoecole ?

Je suis inscrite à ternes autoecole du groupe edukar dans le 17ème à paris. je suis à ma 12ième heure de conduite et je commence un peu à
    ...
  • Récupérer son permis après une annulation : combien de délais après la réussite ...

Suite à une annulation de permis, je repasse mon code très prochainement (tests psychotechniques ok, je suis dans un cas où j'ai uniquemen
    ...
  • Séance de conduite non-francophone

J'aurais voulu savoir s'il était possible de passer des séances de conduite ainsi que l'examen pratique pour des non-francophone. je sai
    ...
  • Examen

Mon fils doit repasser son permis de conduire à toulon: car il l'a raté à nice et actuellement il est à l'arsenal. les autos ecoles refusent de l'insc
    ...
  • Demande d info

Je cherche une auto école sérieuse à paris dans le 19 eme arr merci de vos petites lumières
    ...
  • Permis

Pk vous dite permis b facile?
    ...
4 réponses
0
+
-
maeetmika
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
non tu n'en a pas besoin, au pire ton bahu t'en filera une copie. bon courage.

0
+
-
myahernandez.
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
non mais le assr uiii

zyzy
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
BOnjour voila j'ai 17ans et je souhaite passé mon permis de cette maniere esse posible: passé l'examen du code en novembre ou décembre et si tous ce passe bien je l'ai et en janvier commencé les cours de conduite et passé l'examen en février sachant que j'aurait 18ans en juillet esse possible de ne pas avoir la conduite accampagné mais seule de cette maniere ou alor il faut attendre mes 18!!
merciii d'avance
il y a 9 mois
0
+
-
lili59
Titre
Invité
avis positifs
1
messages résolus
0
bonjour en quel annee tu est nee deja

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
Dans le forum
  • Permis facile

Je me permets de poste se message pour les gens qui on échouer au permis de conduire ou les personnes qui arrive pas à retrouver une auto-éco
    ...
  • Conduire

Cherche une fille ki pourrais maprendre a conduire
    ...
  • J'ai raté 5 fois mon permis

Je suis inscrit dans une auto-école pour un permis en conduite accompagnée. j'avais déjà échoué 4 fois à l'examen pratique, malgré les heur
    ...
  • Inscrit au permis b mais souhaiterai avoir le bsr

Je suis inscrit au permis b depuis plus d'un an, je n'ai pas le code, j'ai déménager assez loin et je vien de trouver du travail je souha
    ...
  • Peut on valider sa réponse après le temps imparti ?

Comment fonctionne le boitier du code, doit 'on obligatoirement validé avant que la diapositive soit passée à la question suivante? si on se fait surp
    ...
  • La premiere heure de conduite c'est où?

Sur un parking? direct en ville? on y fait quoi exactement ? merci bien
    ...
  • Que pencer vous?

Je voulais pays pour un compte premium mais avec mon portable. elas on ne peut payer qu'avec une carte! si quelqu'un peut m'aider ... .
    ...
  • Bjr

Je doit m'inscrire dans cette auto école et j'aimerais s'avoir que faut il pour m'inscrire (document ect).....
    ...
  • Examen code

Combien de fautes maximum peut on faire a l'examen ?
    ...
  • Passager avant

A partir de quel age peut-on être passager avant?
    ...
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.

Réviser le permis de conduire

Test de code de la route

Auto-école

Forum de code de la route